| Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! | |
|
Auteur | Message |
---|
49tom Chef Modo
Messages : 258 Discut'points : 269 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 12:16 | |
| Un homme a voulu faire le malin et voler un Iphone 4 à San Fransisco, Etats Unis. Bien mal lui en a pris. En effet, il a eu la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec la police quelques 10 minutes après avoir commis son méfait ...The Globe and Mail ainsi que le site GMT nous expliquent en fait que le voleur a été retrouvé simplement par la police grâce au GPS intégré dans l'appareil. Manque de pot pour le voleur, l'appareil en question était un appareil de test pour le système de repérage GPS et donc suivi par des techniciens en temps réel via un ordinateur. La police n'a donc eu qu'à suivre le voleur via le GPS et le cueillir ! En tout cas, un bon test pour Apple en situation réelle ... Voleur ou testeur, il n'y a qu'un pas à franchir, sans le savoir ce dernier a lui aussi apportée sa pierre à l'édifice en testant le système GPS sans le savoir ! Source : http://fr.news.yahoo.com/63/20100724/tod-voler-un-iphone-il-existe-aussi-une-366b5ef.htmlMdr il a trop pas de chance le mec !
|
|
| |
Kishu-fr Animateur
Messages : 339 Discut'points : 339 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 12:53 | |
| Ouai il devait être content le mec en voyant les flics Il a du se demander comment il l'avait retrouver aussi facilement. Mais bon , apple aussi devait être content sa fait un bon coup de pub grâce à sa , les gens vont acheter plus de iphone 4 avec le GPS , puisque sa sert à rien de les voler à part se faire chopper
|
|
| |
Button Administrateur
Messages : 246 Discut'points : 250 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 27 Localisation : Kawai pub
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 13:03 | |
| oais c'est sure , ca merite la prison
|
|
| |
Kishu-fr Animateur
Messages : 339 Discut'points : 339 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 13:31 | |
| Ben vole oui , sa mérite la prison.
|
|
| |
Apex Modérateur en stage
Messages : 49 Discut'points : 49 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 16:18 | |
| Oh allez, le vol à la tire, ça mérite rien de plus qu'un dédommagement. Vous êtes trop durs avec ce pauvre voleur XD Il n'empêche que ce système GPS c'est fort bien pratique en cas de vol, faut reconnaitre.
|
|
| |
david Modérateur en stage
Messages : 166 Discut'points : 166 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 40 Localisation : chenove
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 16:26 | |
| oui je suis d'accord avec se que dit Apex sur le GPS
|
|
| |
Kishu-fr Animateur
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 17:10 | |
| N'oublions pas que sa se passe en Amérique pas en France Eux ils savent punir les voleur
|
|
| |
Messages : 166 Discut'points : 166 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 40 Localisation : chenove
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
Kishu-fr Animateur
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 17:17 | |
| Donc il y a des chances qu'il choppe la prison pas pour 15ans mais 6mois pour lui faire comprendre , qu'il ne faut pas voler
|
|
| |
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 17:20 | |
| oui autant dire 3 fois rien
|
|
| |
Kishu-fr Animateur
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 17:23 | |
| C'est mieux qu'en France ou il aurait rien eu , mais vraiment Une nuit de garde à vue puis c'est tout libéré
|
|
| |
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 17:41 | |
| oui c'est vrai que la france n'est pas assez sévert
|
|
| |
Kishu-fr Animateur
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 17:48 | |
| Ouai sa c'est sur Un peu plus sa serai pas plus mal
|
|
| |
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 17:49 | |
| tout a fait d'accord avec toi
|
|
| |
Apex Modérateur en stage
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 19:27 | |
| Euh, faut savoir peser ses mots, quand même... Quand vous comparez nos "légères" punitions française à celles des Etats-Unis, rappelez vous bien que vous parlez d'un pays où dans certains états, la peine de mort est encore d'actualité, où dans d'autres états, les flics sont la population la plus raciste. Alors notre France est trop légère? Si vous voulez, mais c'est pas un mal. 6 mois de prisons pour un petit vol de portable, excusez moi, mais je trouve ça quand même beaucoup.
|
|
| |
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Dim 25 Juil - 21:19 | |
| moi perso je penses pas que ca fasse beaucoup
|
|
| |
Pub13 Fondateur
Messages : 288 Discut'points : 334 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Jeu 29 Juil - 0:06 | |
| Moi je suis complètement d'accord avec Apex, déjà, pourquoi se retrouver avec des pédophiles, ou des assassins pour avoir voler un Iphone, 800 €, c'est rien (économiquement ...)
|
|
| |
Kishu-fr Animateur
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Jeu 29 Juil - 16:47 | |
| Moi déjà le mec je le foutrais pour un an en prison Il a pas à volé , tu fais le malin , tu paies
|
|
| |
Apex Modérateur en stage
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! Jeu 29 Juil - 20:25 | |
| Je suis d'accord avec le "Tu fais le malin, tu payes.", mais franchement, faut savoir modérer, quand même. Un an pour un téléphone? Faut arrêter d'exagérer. Le mec il va déjà avoir une belle amende, et s'il a pas de chance il fera du sursis. Le sursis c'est bien aussi, vous savez? La prison ferme n'est pas la seule forme de punition qu'on connaisse, et fort heureusement !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! | |
| |
|
| |
| Voler un iPhone, il existe aussi une application pour ça ! | |
|