Discut'land
A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Messag11
Discut'land
A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Messag11
Discut'land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de tous les sujet sur discut'land !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
49tom
Chef Modo
Chef Modo
49tom

Messages : 258
Discut'points : 269
Date d'inscription : 19/07/2010

A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Vide
MessageSujet: A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon   A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:13

«Au début, quand je leur ai annoncé que je jouais aux cartes Pokémon, ils ont rigolé.» Les amis de Christophe Caron n'ont pas ménagé ce chef de projet Web de 23 ans. Et pourtant c'est bien ce jeune Roubaisien qui va s'envoler, tous frais payés, vers Hawaii pour participer aux championnats du monde.

Un millier de dresseurs

«Le tournoi devrait se dérouler dans la cour d'un hôtel Hilton, tout proche de la baie de Waïkiki», a détaillé le champion à la Voix du Nord. La compétition se déroulera du 11 au 18 août, et c'est la fédération américaine organisatrice qui prend en charge tous les frais.

Christophe devra combattre près d'un millier de dresseurs Pokemon pour décrocher le badge de champion du monde. Une chance, pour celui qui n'est que vice-champion de France. Le numéro 1 national, en effet, c'est son pote Frédéric.

Dix heures d'entraînement par week-end

«Il a des obligations en août. Il m'a alors fait cadeau du championnat... et du voyage», explique Christophe. Alors pour ne pas décevoir son ami, le jeune homme s'entraîne dur: 10 heures par week-end.

Son secret? Le bluff, car selon lui, les cartes Pokemon ont «beaucoup de similitude avec le poker.» Allez champion, tu vas tous les attraper.


Source : 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Modérateur en stage
Modérateur en stage
Apex

Messages : 49
Discut'points : 49
Date d'inscription : 19/07/2010

A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Vide
MessageSujet: Re: A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon   A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:25

Tout simplement: énorme !
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Chef Modo
Chef Modo
49tom

Messages : 258
Discut'points : 269
Date d'inscription : 19/07/2010

A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Vide
MessageSujet: Re: A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon   A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:58

Je me suis bien marrer en lisant cet article ! J'en reviens toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pub13
Fondateur
Fondateur
Pub13

Messages : 288
Discut'points : 334
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Vide
MessageSujet: Re: A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon   A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:52

Mdr, qu'est-ce qu'il est con
Revenir en haut Aller en bas
http://best-web.fr.nf/
Apex
Modérateur en stage
Modérateur en stage
Apex

Messages : 49
Discut'points : 49
Date d'inscription : 19/07/2010

A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Vide
MessageSujet: Re: A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon   A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:05

Hey, perso, je joue encore à Pokémon (aux jeux GBA et DS), et je trouve ça toujours aussi bien que quand j'étais gamin. De plus, avec l'âge, le jeu prend une autre dimension. Bon, c'est sur, je joue pas aux cartes, mais quand même, Pokémon ça reste pour moi une grande passion, remplie de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Kishu-fr
Animateur
Animateur
Kishu-fr

Messages : 339
Discut'points : 339
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Vide
MessageSujet: Re: A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon   A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:19

Ouai comme moi
J'y est rejoué , je l'avais vu à la télé et j'ai eu envie d'y rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Vide
MessageSujet: Re: A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon   A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A 23 ans, il s'envole vers Hawaii pour participer aux championnats du monde de cartes Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut'land :: Discussions & Débats :: 

Débats d'actualités

 :: L'actu en folie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit