Discut'land
Candidature à la modération Messag11
Discut'land
Candidature à la modération Messag11
Discut'land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de tous les sujet sur discut'land !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature à la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apex
Modérateur en stage
Modérateur en stage
Apex

Messages : 49
Discut'points : 49
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature à la modération Vide
MessageSujet: Candidature à la modération   Candidature à la modération Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:22

  • Pseudo : Apex
  • Age : 18 ans
  • Avez-vous déjà modéré sur un forum : ouais, en tant que co-modérateur principal (en fait, nous n'étions que deux modérateurs sur un forum qui à son apogée a atteint plus de 100 membres, il fallait donc être efficace, mais on était une sacré team, sans me vanter !). J'ai aussi administré ce même forum, mais j'ai abandonné vite, car c'est pas pour moi, le panneau d'administration.
  • Si oui, lequel : Celui-là, sous le pseudo Jio: http://ub-version2.jeun.fr/
  • Quel sont tes motivations : Hum... J'aime avoir du pouvoir ! Nan je déconne, en fait, je juge que les modérateurs sont aussi importants que les administrateurs, et sur la plupart des forums (je parle par expérience), les admins font également le boulot des modos, ce qui n'est pas normal. Je voudrais donc soulager les admins de ce poids de devoir reprendre bêtement les dérapages des membres, etc...
  • D'après vous que doit faire un modérateur sur Discut'land : Moi je la trouve intéressante cette question (elle est censée évaluer ma propre définition du modérateur, c'est ça?) Donc pour moi, la mission d'un modérateur, c'est d'empêcher les "dérapages", et même si on peut le faire en restant sympathique et convivial, c'est un boulot qu'il ne faut pas prendre à la légère.



Voilà, alors je sais que ça fait très sérieux, limite trop, mais voilà, je sais ce que c'est que de gérer un forum à beaucoup de membres, et c'est franchement pas évident. Alors en attendant que celui-ci se remplisse, je préfère clarifier les choses. Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pub13
Fondateur
Fondateur
Pub13

Messages : 288
Discut'points : 334
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature à la modération Vide
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:08

Salut, apex
Tu est bien évidemment accepté en temps que modérateurs avec une période d'essais d'une semaine, ton groupe & rang seront mis dans les 10 prochaines minutes !!

Et bienvenue dans le staff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://best-web.fr.nf/
Apex
Modérateur en stage
Modérateur en stage
Apex

Messages : 49
Discut'points : 49
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature à la modération Vide
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:46

Merci bien ! Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Button
Administrateur
Administrateur
Button

Messages : 246
Discut'points : 250
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Kawai pub

Candidature à la modération Vide
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:29

Bienvenue dans modo en stage , j'éspère que tu réussiras ton test
Revenir en haut Aller en bas
Pub13
Fondateur
Fondateur
Pub13

Messages : 288
Discut'points : 334
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature à la modération Vide
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:44

Hey, salut apex, les membres du staff ont décidé de te donner une semaine supplementaire d'essais a partir du 5
Revenir en haut Aller en bas
http://best-web.fr.nf/
Apex
Modérateur en stage
Modérateur en stage
Apex

Messages : 49
Discut'points : 49
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature à la modération Vide
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:04

Okay, pas de soucis. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature à la modération Vide
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature à la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut'land :: Pour commencer ... :: 

Staff

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit